Écrivez-nous 1170 Aviation Ave, Dieppe, NB, E1A 9A3, Canada
Lun 8:30 AM - 8:00 PM
Mar - Mer 8:30 AM - 6:00 PM
Jeu 8:30 AM - 8:00 PM
Ven 8:30 AM - 6:00 PM
Sam 9:00 AM - 3:00 PM
Dim Fermé
Lun - Ven 8:00 AM - 5:00 PM
Sam 9:00 AM - 1:00 PM
Dim Fermé
Lun - Ven 8:00 AM - 5:00 PM
Sam 9:00 AM - 1:00 PM
Dim Fermé

Explorez Tout Ce Que Moncton A À Offrir Dans Votre Acura Nouveau Ou D'occasion

Préparez-Vous À La Croisière Moncton, NB Dans Le Style

Lorsque vous êtes à la recherche d'un Acura à vendre, ne cherchez pas plus loin que Acura de Moncton , près de Moncton, au Nouveau-Brunswick. Acura de Moncton est votre nouveau concessionnaire automobile occasion de choix pour la meilleure sélection de véhicules Acura, y compris le TLX, RDX et ILX. Vous allez adorer notre grand terrain et notre équipe des ventes, extravertie et bien informés. Lorsque vous êtes prêt à acheter, vous savez que vous allez recevoir beaucoup d'Acura de Moncton. Notre équipe a été au service de Moncton et Dieppe, NB régions depuis plus d'une décennie et nous ne pouvons pas attendre pour vous aider à trouver le voyage de luxe parfait pour tous vos besoins automobiles. Prêt à descendre et à consulter notre vaste inventaire de nouvelles et d'occasion Acuras? Il suffit de tendre la main et laissez-nous savoir quel modèle vous intéresse afin que nous puissions vous assurer qu'elle sera prête pour vous de tester quand vous arrivez!

Acura Et Moncton Belong Together

Les gens aiment Moncton, NB pour sa beauté et les citoyens chauds. Que vous partiez pour une journée bien remplie à Magnetic Hill ou profiter du soleil au parc provincial Parlee Beach, votre Acura neuf ou d'occasion a ce que vous devez vous rendre à votre destination en toute sécurité, et de tourner quelques têtes envieux en le processus. Une fois que vous prenez votre nouvelle Acura, pourquoi ne pas faire un tour vers le bas pour Centennial Park ou Resurgo Place? Vous serez à explorer comme vouloir une grande partie de Moncton et Saint John, NB comme vous pouvez donc vous aurez plus de chances de conduire votre nouvelle voiture!

Arriver À Acura De Moncton Est Un Breeze

Prêt pour une visite? Génial! Vous pouvez facilement trouver un itinéraire sur notre site. Ou, si vous préférez, vous pouvez simplement sauter sur la rue Main / NB-106 E, puis tournez à gauche sur le boulevard Wheeler De là, vous prenez la première sortie sur NB-15 E au rond - point, puis la sortie 17 pour la région du Grand Moncton Roméo LeBlanc aéroport international, tournez à gauche au panneau d'arrêt et de suivre la route sur une courte distance. Nous serons sur votre gauche et ne peut pas attendre de vous rencontrer.

Il Est Maintenant Temps Pour Votre Nouvelle Acura!

Ne jamais se contenter de l'ordinaire, toujours pousser pour la suite - que ce soit votre prochaine aventure ou votre prochaine sortie avec des amis. Peu importe ce qui va suivre, sachez que votre Acura est conçu pour vous où vous allez avec des fonctionnalités de sécurité innovantes, la technologie de pointe et un style audacieux. Lorsque vous êtes prêt à acheter, consultez notre inventaire en ligne , puis la tête pour l' expérience Acura de Moncton a à offrir!

Email Us 1170 Aviation Ave, Dieppe, NB, E1A 9A3, Canada
Mon 8:30 AM - 8:00 PM
Tue - Wed 8:30 AM - 6:00 PM
Thu 8:30 AM - 8:00 PM
Fri 8:30 AM - 6:00 PM
Sat 9:00 AM - 3:00 PM
Sun Closed
Mon - Fri 8:00 AM - 5:00 PM
Sat - Sun Closed
Mon - Fri 8:00 AM - 5:00 PM
Sat - Sun Closed

Explore All That Moncton Has To Offer In Your New Or Pre-Owned Acura

Get Ready To Cruise Moncton, NB In Style

When you're looking for a great Acura for sale, look no further than Acura of Moncton near Moncton, New Brunswick. Acura of Moncton is your new and pre-owned car dealership of choice for the best selection of Acura vehicles, including the TLX, RDX and ILX. You'll love our large lot and our friendly, outgoing and knowledgeable sales team. When you're ready to buy, you know you'll be getting great deal with Acura of Moncton. Our team has been serving the Moncton and Dieppe, NB areas for more than a decade and we can't wait to help you find the perfect luxury ride for all of your automotive needs. Ready to come down and to check out our expansive inventory of new and pre-owned Acuras? Just reach out and let us know what model you're interested in so we can make sure to have it ready for you to test drive when you arrive!

Acura And Moncton Belong Together

People love Moncton, NB for its beauty and warm citizens. Whether you're heading out for a fun-filled day at Magnetic Hill or enjoying the sunshine at Parlee Beach Provincial Park, your new or used Acura has what you need to get you to your destination safely, and to turn a few envious heads in the process. After you pick out your new Acura, why not take a ride down to Centennial Park or Resurgo Place? You'll be wanting to explore as much of Moncton and Saint John, NB as you can so you'll have more opportunities to drive your new ride!

Getting To Acura Of Moncton Is A Breeze

Ready for a visit? Great! You can easily find directions on our website. Or, if you prefer, you can simply hop on Main St / NB-106 E and then turn left onto Wheeler Blvd. From there, you'll take the first exit onto NB-15 E at the roundabout and then exit 17 for the Greater Moncton Roméo LeBlanc International Airport, turn left at the stop sign and follow the road a short way. We’ll be on your left and can't wait to meet you.

Now Is The Time For Your New Acura!

Never settle for the ordinary, always push for what's next – whether that be your next adventure or your next outing with friends. No matter what is coming next, know that your Acura is built to get you where you're going with innovative safety features, advanced tech and bold style. When you're ready to buy, check out our online inventory then head in to experience all Acura of Moncton has to offer!