Écrivez-nous 1170 Aviation Ave, Dieppe, NB, E1A 9A3, Canada
Lun 8:30 AM - 8:00 PM
Mar - Mer 8:30 AM - 6:00 PM
Jeu 8:30 AM - 8:00 PM
Ven 8:30 AM - 6:00 PM
Sam 9:00 AM - 3:00 PM
Dim Fermé
Lun - Ven 8:00 AM - 5:00 PM
Sam 9:00 AM - 1:00 PM
Dim Fermé
Lun - Ven 8:00 AM - 5:00 PM
Sam 9:00 AM - 1:00 PM
Dim Fermé

Découvrez Dieppe, Nouveau-Brunswick Dans Une Acura Aujourd'hui Neuf Ou D'occasion

Une Acura Fait Tout Mieux Conduire

Chez Acura de Moncton, nous l'obtenons. Vous voulez une voiture de qualité ou SUV à un prix. Voilà pourquoi nous sommes si fiers d'être votre concessionnaire Acura de choix pour Dieppe, NB région. Nous avons une vaste sélection de grands véhicules neufs et d'occasion Acura à choisir. Donc, si vous êtes à la recherche d'une Acura MDX, ILX ou l'hybride RLX, vous savez que vous pouvez compter sur Acura de Moncton. Bien sûr, être un grand concessionnaire de voitures neuves et d'occasion ne s'y arrête pas. Nous offrons un centre de service, sur place, aussi! Vous pouvez obtenir votre huile changé, vérifier la batterie et même changer vos pneus, tous au même endroit que vous avez acheté votre Acura de. Être propre par Steele Auto Group, le plus grand concessionnaire automobile du Canada atlantique pour véhicules neufs et d'occasion, service et pièces de rechange, nous savons l'importance de la confiance et de la communauté. Cette' pourquoi nous sommes par chaque partie de notre société et ne recrutons les meilleurs. Que vous traitiez avec notre centre de service, centre commercial ou centre financier, vous êtes sûr de partir avec un sourire. Prêt à le vérifier par vous-même? Justetendre la main et faites - nous savoir ce que grand modèle Acura a attiré votre attention. Nous aurons prêt pour vous quand vous arrivez!

Voir Les Dieppe, NB Offres Dans Votre Acura

Comme tout locale vous dira, il y a tellement de choses à faire à Dieppe, NB! Dans la zone du centre-ville de style européen au shopping au CF Champlain, il n'y a jamais un moment d'ennui. Alors, choisissez votre nouvelle voiture Acura ou SUV puis saisir votre équipage pour une journée de plaisir et d'aventures passionnantes que vous explorez toutes les offres que Dieppe. Si vous achetez un véhicule neuf ou occasion Acura, vous êtes sûr de tourner quelques têtes pendant que vous conduisez.

Arriver À Acura De Moncton À Dieppe Est Facile!

Lorsque vous êtes prêt à voir notre grande sélection, juste la tête sur notre vaste salle d' exposition et nous vous aiderons à trouver l'Acura de vos rêves. Du centre - ville de Dieppe, vous simplement sauter sur la rue Champlain / NB-132 E en direction de la rue Notre - Dame, puis tournez à gauche sur le boulevard Dieppe Ensuite, tournez à droite pour rejoindre NB-15 E, puis prendre la sortie 17 pour le Grand Moncton Roméo LeBlanc aéroport international, tournez à gauche au panneau d'arrêt et suivre la route une courte façons et nous serons sur votre gauche.

Acura Dans La Tête De Moncton Aujourd'hui!

Il est temps de prendre en charge de votre lecteur. Arrêtez pour Acura de Moncton, situé juste à l' extérieur de Moncton, Nouveau-Brunswick et explorer tout ce que notre concession a à offrir. Avec plus d'une décennie d'expérience, vous pouvez faire confiance Acura de Moncton pour fournir le service et la qualité que vous voulez dans un nouveau concessionnaire de voitures d' occasion. Donc , consultez notre inventaire en ligne puis dirigez - vous vers le bas à notre Dieppe, concessionnaire NB tout de suite pour un essai routier amusant!

Open Today! 8:30 AM - 8:00 PM

Experience Dieppe, NB in a New or Pre-Owned Acura Today

Experience Dieppe, NB in a New or Used Acura Today

An Acura Makes Every Drive Better

At Acura of Moncton, we get it. You want a quality car or SUV at a great price. That's why we're so proud to be your Acura dealer of choice for the Dieppe, NB area. We have a vast selection of great new and pre-owned Acura vehicles to choose from. So whether you're looking for an Acura MDX, ILX or the RLX hybrid, you know you can depend on Acura of Moncton. Of course, being a great new and used car dealership doesn't stop there. We provide an amazing on-site service center too! You can get your oil changed, battery checked and even change out your tires, all at the same place you bought your Acura from. Being own by Steele Auto Group, Atlantic Canada's largest auto dealer for both New and Used Vehicles, Service & Parts, we know the importance of trust and community. That's why we stand by every part of our company and only hire the best people. Whether you're dealing with our service center, sales center or finance center, you're sure to leave with a smile. Ready to check it out for yourself? Just reach out and let us know what great Acura model has caught your eye. We'll have it ready for you when you arrive!

Explore All Dieppe, NB Offers in Your Acura

As any local will tell you, there's so much to do in Dieppe, NB! From the European-style downtown area to the great shopping at CF Champlain, there's never a dull moment. So pick out your new Acura car or SUV and then grab your crew for a day of fun and exciting adventures as you explore all that Dieppe offers. Whether you buy a new or pre-owned Acura, you're sure to turn a few heads as you drive.

Getting to Acura of Moncton in Dieppe is Easy!

When you're ready to see our great selection, just head over to our expansive showroom and we'll help you find the Acura of your dreams. From downtown Dieppe, you'll simply hop on Rue Champlain / NB-132 E toward Rue Notre Dame, then turn left onto Dieppe Blvd. Next, turn right to merge onto NB-15 E and then take exit 17 for the Greater Moncton Roméo LeBlanc International Airport, turn left at the stop sign and follow the road a short ways and we’ll be on your left.

Head into Acura of Moncton today!

It's time to take charge of your drive. Stop in to Acura of Moncton, located just outside of Moncton, New Brunswick, and explore all that our dealership has to offer. With more than a decade of experience, you can trust Acura of Moncton to provide the service and quality you want in a new and used car dealership. So check out our online inventory then head down to our Dieppe, NB dealership right away for a fun test drive!

Dealer Information
Acura of Moncton 1170 Aviation Ave Dieppe, NB E1A 9A3 Get Directions
Sunday:
CLOSED
Monday:
8:30 AM - 8:00 PM
Tuesday:
8:30 AM - 6:00 PM
Wednesday:
8:30 AM - 6:00 PM
Thursday:
8:30 AM - 8:00 PM
Friday:
8:30 AM - 6:00 PM
Saturday:
9:00 AM - 3:00 PM
Sunday:
CLOSED
Monday:
8:00 AM - 5:00 PM
Tuesday:
8:00 AM - 5:00 PM
Wednesday:
8:00 AM - 5:00 PM
Thursday:
8:00 AM - 5:00 PM
Friday:
8:00 AM - 5:00 PM
Saturday:
9:00 AM - 1:00 PM
Sunday:
CLOSED
Monday:
8:00 AM - 5:00 PM
Tuesday:
8:00 AM - 5:00 PM
Wednesday:
8:00 AM - 5:00 PM
Thursday:
8:00 AM - 5:00 PM
Friday:
8:00 AM - 5:00 PM
Saturday:
9:00 AM - 1:00 PM
Phone:

Building your garage...