Écrivez-nous 1170 Aviation Ave, Dieppe, NB, E1A 9A3, Canada
Lun 8:30 AM - 8:00 PM
Mar - Mer 8:30 AM - 6:00 PM
Jeu 8:30 AM - 8:00 PM
Ven 8:30 AM - 6:00 PM
Sam 9:00 AM - 3:00 PM
Dim Fermé
Lun - Ven 8:00 AM - 5:00 PM
Sam 9:00 AM - 1:00 PM
Dim Fermé
Lun - Ven 8:00 AM - 5:00 PM
Sam 9:00 AM - 1:00 PM
Dim Fermé

Croisière Charlottetown, PE Dans Un Grand Neuf Ou Acura

Explorer De Luxe Dans Une Acura Neuf Ou D'occasion

Acura de Moncton a été au service de Dieppe, NB depuis plus de dix ans et sait tout ce qui fait un véhicule de qualité. Voilà pourquoi nous vendons fièrement les voitures Acura et véhicules utilitaires sport. Avec Acura, vous savez que vous obtenez un véhicule que vous et votre famille pouvez compter. Que vous vouloir économiser de l'argent à la pompe en conduisant une nouvelle Acura RLX hybride, ou si vous voulez aller avec un modèle classique comme l'Acura TSX, Acura de Moncton vous a couvert. Notre concession est idéalement situé à quelques minutes en voiture de l'Île-du-Prince-Édouard et votre nouvelle utilisation concessionnaire automobile de choix pour les grands véhicules Acura. De plus, notre service est sans pareil. Donc, si vous cherchez à acheter une nouvelle voiture ou pour maintenir votre ancien, laissez Acura de Moncton prendre soin de vous et vos proches. Et puisque la commodité est ce que nous sommes tous au sujet, vous pouvez consulter notrel' inventaire en ligne droite sans jamais quitter le confort de votre maison. Maintenant , voilà comment l' achat de voiture devrait être!

Voir Beauty Charlottetown Dans Une Acura

Que vous partiez au-dessus de Moncton, NB ou vivent déjà à Charlottetown, vous savez probablement que la ville est jamais à court de choses à faire. Vous pouvez consulter la Maison Province de 1834, ou Victoria Park pour certains grands jeux de sport pick-up, ou même le Centre de la Confédération des Arts si vous êtes d'humeur pour une théâtre stellaire. Peu importe ce que vous cherchez à faire, Charlottetown vous a couvert avec beaucoup d'enthousiasme raffiné. Tout comme les Acuras disponibles à Acura de Moncton!

Trouver Acura De Moncton De Charlottetown

Quand en direction de Saint John, arrêtez -vous à notre Dieppe, NB endroit en prenant la route transcanadienne / PE-1 W à W. NB-15 À partir de là, vous prenez la sortie 19B pour TransCanada Highway / NB-2, puis prendre la sortie 465 et tournez à gauche sur Shediac Rd / NB-134 S. tournez ensuite à gauche sur le boulevard Harrisville et rejoindre E. NB-15 Après cela, prendre la sortie 17 pour l'aéroport international du Grand Moncton Roméo LeBlanc, tourner à gauche au panneau d'arrêt et de suivre la route une courte façons et nous serons sur votre gauche. Il est un voyage de 162 km et valent la peine de voir notre grande sélection de grands et nouveaux Acuras d'occasion à vendre.

Explorez Acura De Moncton Aujourd'hui!

Laissez notre personnel de vente amical et bien vous aider à trouver un nouveau ou occasion voiture Acura ou SUV à un prix. Chez Acura de Moncton, nous mettons service à la clientèle toujours d' abord, vous savez que vous serez accueillis avec un sourire chaleureux et une poignée de main solide chaque fois que vous visitez notre salle d' exposition à Dieppe, NB. Nous ne pouvons pas attendre de vous voir bientôt!

Open Today! 8:30 AM - 8:00 PM

Cruise Charlottetown, PE in a Great New or Used Acura

Cruise Charlottetown, PE in a Great New or Used Acura

Explore Luxury in a New or Used Acura

Acura of Moncton has been serving Dieppe, NB for more than ten years and knows all about what makes a quality vehicle. That's why we proudly sell Acura cars and SUVs. With Acura, you know you're getting a great vehicle that you and your family can rely on. Whether you're wanting to save money at the pump by driving a new Acura RLX hybrid, or you want to go with a classic model like the Acura TLX, Acura of Moncton has you covered. Our conveniently located dealership is a short drive from Prince Edward Island and is your new and use car dealership of choice for great Acura vehicles. Plus, our service team is second to none. So whether you're looking to buy a new ride or to maintain your old one, let Acura of Moncton take care of you and your loved ones. And since convenience is what we're all about, you can check out our inventory right online without ever leaving the comfort of your home. Now that's how car buying should be!

See Charlottetown's Beauty in an Acura

Whether you're heading over from Moncton, NB or already live in Charlottetown, you probably know that the city is never short of great things to do. You can check out the Province House from 1834, or Victoria Park for some great pick-up sports games, or even the Confederation Centre for the Arts if you're in the mood for some stellar theatre. Regardless of what you're looking to do, Charlottetown has you covered with plenty of refined excitement. Just like the Acuras available at Acura of Moncton!

Finding Acura of Moncton from Charlottetown

When heading to Saint John, stop by our Dieppe, NB location by taking the TransCanada Hwy/PE-1 W to the NB-15 W. From there, you'll take exit 19B for TransCanada Highway / NB-2, then take exit 465 and turn left onto Shediac Rd / NB-134 S. Then turn left onto Harrisville Blvd and merge onto NB-15 E. After that, take exit 17 for the Greater Moncton Roméo LeBlanc International Airport, turn left at the stop sign and follow the road a short ways and we’ll be on your left. It's a 162 km trip and well worth it to see our large selection of great new and pre-owned Acuras for sale.

Explore Acura of Moncton today!

Let our friendly and knowledgeable sales staff help you find a great new or pre-owned Acura car or SUV at a great price. At Acura of Moncton, we always put customer service first, so you know you'll be greeted with a warm smile and a solid handshake whenever you visit our showroom in Dieppe, NB. We can't wait to see you soon!

Dealer Information
Acura of Moncton 1170 Aviation Ave Dieppe, NB E1A 9A3 Get Directions
Sunday:
CLOSED
Monday:
8:30 AM - 8:00 PM
Tuesday:
8:30 AM - 6:00 PM
Wednesday:
8:30 AM - 6:00 PM
Thursday:
8:30 AM - 8:00 PM
Friday:
8:30 AM - 6:00 PM
Saturday:
9:00 AM - 3:00 PM
Sunday:
CLOSED
Monday:
8:00 AM - 5:00 PM
Tuesday:
8:00 AM - 5:00 PM
Wednesday:
8:00 AM - 5:00 PM
Thursday:
8:00 AM - 5:00 PM
Friday:
8:00 AM - 5:00 PM
Saturday:
9:00 AM - 1:00 PM
Sunday:
CLOSED
Monday:
8:00 AM - 5:00 PM
Tuesday:
8:00 AM - 5:00 PM
Wednesday:
8:00 AM - 5:00 PM
Thursday:
8:00 AM - 5:00 PM
Friday:
8:00 AM - 5:00 PM
Saturday:
9:00 AM - 1:00 PM
Phone:

Building your garage...