Écrivez-nous 1170 Aviation Ave, Dieppe, NB, E1A 9A3, Canada
Lun 8:30 AM - 8:00 PM
Mar - Mer 8:30 AM - 6:00 PM
Jeu 8:30 AM - 8:00 PM
Ven 8:30 AM - 6:00 PM
Sam 9:00 AM - 3:00 PM
Dim Fermé
Lun - Ven 8:00 AM - 5:00 PM
Sam 9:00 AM - 1:00 PM
Dim Fermé
Lun - Ven 8:00 AM - 5:00 PM
Sam 9:00 AM - 1:00 PM
Dim Fermé

Frein De Service Près De St. John Et Fredericton, NB

En ce qui concerne les services de freins professionnels à Moncton, NB, vous pouvez compter sur les experts à Acura de Moncton. Non seulement nous offrons des prix compétitifs des services de freins Acura, mais nos techniciens de service sont bien versés dans les normes de notre marque. Vous pouvez vous attendre un service rapide lorsque vous venez à nous. Nous sommes ici pour faire en sorte que l'entretien de votre frein répond toujours aux normes d'usine. service de planification et bénéficies les éléments suivants:

  • techniciens Acura certifiés
  • Pilote convivial prix
  • Conseillers de services professionnels

À Quelle Fréquence Devrais-Je Obtenir Mes Freins Vérifié?

Lors de la vérification des freins, notre équipe de service examinera les conditions météorologiques de votre voiture roule, vos habitudes de conduite et d'autres facteurs. Si vous avez des questions, atteindre à notre équipe de service. Nos experts certifiés regarderont sur l'épaisseur des plaquettes et l'usure des étriers et du matériel de tambour. Si nous détectons qu'il ya l'usure, nous immédiatement un remplacement pour vous.

L'importance D'un Rinçage Liquide De Frein

La plupart des gens ne réalisent pas l'importance d'une chasse d'eau du liquide de frein approprié. Un rinçage de liquide de frein est nécessaire parce que l'humidité peut facilement pénétrer à l'intérieur de votre système d'arrêt, ce qui entraînera la rouille. La rouille causera des débris supplémentaires pour entrer dans votre liquide de frein. Au fil du temps, tous les débris ajoute, laissant votre système d'arrêt compromise. Tout excès de débris peut provoquer une diminution de puissance de freinage. Sinon, vous pourriez être à risque d'une collision accidentelle. Gardez le fonctionnement du système d'arrêt de votre véhicule et rester en sécurité par le service de planification avec nous.

Service De Réparation De Freins À Moncton, NB Aujourd'hui

Si vous n'êtes pas sûr de la dernière fois que vos freins ont été vidées, ou si vous pensez avoir besoin d' un remplacement des plaquettes de frein, vous pouvez planifier le service Acura en ligne . Notre équipe professionnelle se fera un plaisir de vous aider avec tous vos besoins de service de frein. Contactez - Acura de Moncton si vous avez des questions. Nous sommes là pour vous!

Open Today! 8:30 AM - 8:00 PM

Brake Service near St. John & Fredericton, NB

Brake Service near St. John & Fredericton, NB

When it comes to professional brake services in Moncton, NB, you can count on the experts at Acura of Moncton. Not only do we offer competitively priced Acura brake services, but our service technicians are all well-versed in our brand's standards. You can expect speedy service when you come to us. We are here to ensure that your brake maintenance always meets factory standards. Schedule service now and enjoy the following:

  • Certified Acura technicians
  • Driver-friendly pricing
  • Professional Service Advisors

How Often Should I Get My Brakes Checked?

When checking brakes, our service team will consider the weather conditions your car drives in, your driving patterns, and other factors. If you have questions, reach out to our service team. Our certified experts will look over the thickness of the pads and the wear of the calipers and drum hardware. If we detect that there is wear, we will immediately issue a replacement for you.

The Importance of a Brake Fluid Flush

Most people don't realize the importance of a proper brake fluid flush. A brake fluid flush is needed because moisture can easily get inside your stopping system, which will cause rust. Rust will cause additional debris to get inside your brake fluid. Over time, all of the debris adds up, leaving your stopping system compromised. Any excess of debris can cause decreased stopping power. Otherwise, you might be at risk for an accidental collision. Keep your vehicle's stopping system working and stay safe by scheduling service with us.

Schedule Brake Service in Moncton, NB Today

If you're unsure of the last time your brakes were flushed, or you think you may need a brake pad replacement, feel free to schedule Acura service online. Our professional team will gladly assist you with all of your brake service needs. Contact Acura of Moncton if you have any questions. We are here for you!

Dealer Information
Acura of Moncton 1170 Aviation Ave Dieppe, NB E1A 9A3 Get Directions
Sunday:
CLOSED
Monday:
8:30 AM - 8:00 PM
Tuesday:
8:30 AM - 6:00 PM
Wednesday:
8:30 AM - 6:00 PM
Thursday:
8:30 AM - 8:00 PM
Friday:
8:30 AM - 6:00 PM
Saturday:
9:00 AM - 3:00 PM
Sunday:
CLOSED
Monday:
8:00 AM - 5:00 PM
Tuesday:
8:00 AM - 5:00 PM
Wednesday:
8:00 AM - 5:00 PM
Thursday:
8:00 AM - 5:00 PM
Friday:
8:00 AM - 5:00 PM
Saturday:
9:00 AM - 1:00 PM
Sunday:
CLOSED
Monday:
8:00 AM - 5:00 PM
Tuesday:
8:00 AM - 5:00 PM
Wednesday:
8:00 AM - 5:00 PM
Thursday:
8:00 AM - 5:00 PM
Friday:
8:00 AM - 5:00 PM
Saturday:
9:00 AM - 1:00 PM
Phone: