Écrivez-nous 1170 Aviation Ave, Dieppe, NB, E1A 9A3, Canada
Lun 8:30 AM - 8:00 PM
Mar - Mer 8:30 AM - 6:00 PM
Jeu 8:30 AM - 8:00 PM
Ven 8:30 AM - 6:00 PM
Sam 9:00 AM - 3:00 PM
Dim Fermé
Lun - Ven 8:00 AM - 5:00 PM
Sam 9:00 AM - 1:00 PM
Dim Fermé
Lun - Ven 8:00 AM - 5:00 PM
Sam 9:00 AM - 1:00 PM
Dim Fermé

A Propos De Acura De Moncton

Bienvenue chez Acura de Moncton, où la convivialité est la règle d’or! Sachant bien que l’achat d’un véhicule peut parfois occasionner à la fois de l’excitation et un certain stress, nous nous sommes donné pour mission de vous faciliter la tâche tout au long du processus d’achat. À partir du moment de la sélection de votre véhicule neuf ou d’occasion, de son entretien, de l’achat de pièces à son financement, nous vous guiderons pendant toutes les étapes pour vous permettre de vivre une expérience d’achat sans stress. Étant le seul concessionnaire Acura de la province et à l’Î.-P.-É., nous nous assurons de vous offrir la meilleure sélection de véhicules qui soit, incluant les élégantes ILX, RLX et TLX ainsi les VUS sport tels que la MDX et la RDX. Vous cherchez quelque chose de plus flamboyant? Faites l’essai de la NSX! Notre sympathique équipe experte en vente se fera un plaisir de vous faire parcourir notre inventaire de véhicules neufs et d’occasion pour trouver celui qui vous conviendra parfaitement. En répondant simplement à quelques questions, nous serons en mesure de vous proposer le véhicule qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget. Vous pourrez en faire l’essai routier et, s’il s’agit d’un véhicule d’occasion, demander le rapport CarFax pour en connaître l’historique complet. Lorsque vous aurez fait le choix de votre Acura, notre département de financement vous proposera la stratégie de financement la plus avantageuse pour vous, au meilleur taux possible.

Notre engagement ne se termine évidemment pas lorsque vous quitterez la cour. Notre département de service se chargera ensuite de l’entretien de votre véhicule. Que ce soit pour un simple changement de pneus ou pour un travail plus complexe tel que le remplacement complet de la transmission, Acura de Moncton possède l’expertise de pointe digne d’un concessionnaire Acura. Vous voulez faire la réparation vous-mêmes et n’avez besoin que de pièces? Notre département des pièces a probablement la pièce qu’il vous faut, sinon nous pouvons toujours la commander. Nous pourrons également vous servir de conseillers pour installer vos pièces et vous prêter mainforte en cas de besoin. Notre mandat ne se limite pas à agir à titre de concessionnaire, mais surtout de ressource automobile au sens large. Nous sommes des passionnés d’Acura et souhaitons que cette passion transparaisse dans le service que nous avons à vous offrir. À cet effet, nous avons reçu le prix du Concierge Award pendant plusieurs années consécutives pour la qualité supérieure de notre service. Pour nous, ce prix vient confirmer la passion qui nous nourrit. Lors de votre visite chez nous, vous pouvez vous attendre à un service hors pair qui dépassera vos attentes et qui laissera cet effet « wow » que tout client mérite. Passez nous voir au1170 avenue Aviation à Dieppe, N.-B., ou téléphonez-nous au (506) 853-1116.

David Peters a acquis Precision Acura, Baig Blvd., Moncton en Janvier 2001. En tant que revendeur Honda, il se rendit compte de la qualité de la marque Honda et a été ravi d'offrir un luxe produit Acura. Une priorité a été d'offrir une expérience client exceptionnelle et développer des relations clients fidèles.

Reconnaissant la croissance dans la région du Grand Moncton, David a construit un état de la concession d'art, renommé Acura de Moncton au 1170, avenue Aviation en Juin à 2015.

Fierté de travail et lieu de travail, la croyance en la marque Acura et l'investissement dans les employés lui ont permis de fournir des produits et un service exceptionnels.

femme Davids, Susan continue cet héritage et accueille les clients anciens et nouveaux.

Email Us 1170 Aviation Ave, Dieppe, NB, E1A 9A3, Canada
Mon 8:30 AM - 8:00 PM
Tue - Wed 8:30 AM - 6:00 PM
Thu 8:30 AM - 8:00 PM
Fri 8:30 AM - 6:00 PM
Sat 9:00 AM - 3:00 PM
Sun Closed
Mon - Fri 8:00 AM - 5:00 PM
Sat - Sun Closed
Mon - Fri 8:00 AM - 5:00 PM
Sat - Sun Closed

About


Welcome to Acura of Moncton, where we make everything easy. From helping to select the perfect new or used Acura vehicle, to servicing your current vehicle or purchasing parts for it, to getting the financing you need for the vehicle of your dreams, we are here for you every step of the way to provide you with a stress-free experience. As the only Acura dealer in the province - and on PEI - we make sure to bring you the very best selection of Acura vehicles possible. From the sleek and stylish ILX, RLX, and TLX, to sporty SUVs like the MDX and RDX, we’ve got you covered. Looking for something with more flash? Take the NSX for a test drive! Our knowledgeable and friendly sales team members would be happy to help you navigate through our fantastic new and used inventory to find the perfect Acura vehicle for your lifestyle. With just a few questions from us, we’ll help you determine what vehicle best suits your needs and budget and show you some options. From there you can ask us as many questions as you like, take a test drive, and, if it’s a pre-owned Acura, request your complimentary CarFax report for a complete vehicle history. Once you’ve found the vehicle you like best, be sure to visit our Finance Department so that our experts can come up with the best lending strategy for you at the lowest interest rates possible.

Our fantastic service doesn’t end once you've left the lot. When the time comes for your Acura to have maintenance done, our expert Service Department has you covered. From tire changes to full transmission replacements, we do it all with the high level of service you’ve come to expect from Acura of Moncton. Just need a part replaced and pretty sure you can do it yourself? Our Parts Department will likely have the part you need and can order it in if we don’t. We’ll also be your go-to place to offer any installation advice or lend a hand if it turns out you can’t handle it alone. We’d like you to see us as not just your car dealership, but as your automotive resource for life. We are passionate about Acura vehicles and providing you with the very best customer service experience possible. In fact, we’ve received the Concierge Award multiple years in a row for our high level of service. To us, that’s just how we believe things should be done. If you’re visiting our dealership, we want to ensure your time with us is well spent and that we go above and beyond your expectations. So, when you’re ready for a dealership experience that will truly wow you, visit us at 1170 Aviation Avenue in Dieppe, NB, or give us a call at (506) 853-1116.

Our History

David Peters acquired Precision Acura, Baig Blvd., Moncton in January 2001. As a Honda Dealer, he realized the quality of the Honda Brand and was thrilled to offer a luxury Acura product. A priority was to deliver exceptional customer experience and develop loyal customer relationships. Recognizing the growth in the Greater Moncton Area, David built a state of the art dealership, renamed Acura of Moncton at 1170 Aviation Ave. in June 2015.

Pride in one's work and workplace, belief in the Acura Brand and investment in employees allowed him to provide exceptional products and service. Davids wife, Susan continues this legacy and welcomes customers old and new.